Quels sous-vêtements porte-t-elle sous sa robe de mariée ?

Non classé

Vous vous mariez et vous vous demandez quels sous-vêtements porter sous votre robe de mariée ? Aujourd’hui sur le blog on vous explique tout ce qu’il y a à savoir sur les soutiens-gorge et bas que vous pouvez choisir selon la coupe de votre tenue du jour.

Bas de culotte galbant ou tongs couleur chair

Pour les bas, pas de suspense : une culotte ou un string couleur chair sera la base de votre lingerie de mariée. Selon votre morphologie et si vous adoptez ou non votre propre morphologie, vous pouvez opter pour un short ou un slip fourreau qui gommera les petites imperfections… mais ce n’est pas obligatoire. Le teint de la peau, en revanche, est essentiel pour ne pas voir vos sous-vêtements sous votre robe de mariée... quel dommage !

Les culottes moulantes sont relevées à la taille ou sous la poitrine pour lisser les petites bosses et conviennent aux mariées qui ne veulent pas montrer leur ventre.

Quel genre de lingerie sous une robe de mariée ?

Sur le bas, on peut aussi choisir entre un short gainé, un body shapewear ou une culotte de mariage invisible. Les strings sans couture sont parfaits pour éviter les lignes.

Côté soutien-gorge, un soutien-gorge bandeau de mariée sous une robe corset apportera un vrai maintien grâce à des bonnets spécialement conçus. Sous une nuisette, choisissez un soutien-gorge à bonnets en silicone. Ils sont les meilleurs alliés des célébrités sur le tapis rouge et les meilleurs partenaires des mariées exigeantes ! Vous trouverez également de nombreux soutiens-gorge adaptés à votre taille, notamment de marques spécialisées comme Back to Glam. Enfin, sous une robe au large décolleté, portez un soutien-gorge adapté à la coupe de la robe. Avec quelques pompes, elles subliment subtilement votre poitrine, comme la Wonderbra.

Où puis-je trouver de la lingerie de mariage ?

Certaines marques de lingerie proposent une gamme de lingerie de mariage ou de lingerie no show parfaite pour une robe de mariée. Vous pouvez trouver des produits à tous les prix et dans toutes les formes chez Dim, Princesse Tam-Tam, Oysho, Intimissimi, Walodine, Etam, Darjeeling et bien d’autres marques de luxe comme La Perla, Eres ou Livy.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.