Quelques conseils de rencontre en ligne pour vous aider à trouver le bon gars en ligne

Rencontre sérieuse

C’est une erreur de penser que le succès des rencontres en ligne dépend beaucoup du site que vous utilisez. Tant que le site n’est pas tout nouveau et qu’il existe une base de données importante de partenaires potentiels, vos chances sont à peu près égales. Mais, tout n’est pas égal dans le monde des rencontres en ligne. Plus vous saurez comment exploiter les rencontres en ligne en tant qu’outil, plus vous aurez de chances de réussir.

Investissez et testez

Pour savoir si les rencontres en ligne vous conviennent, vous devez investir le temps et l’argent nécessaires pour les tester. Ne vous attendez pas à charger un profil et à recevoir immédiatement des réponses d’hommes vraiment formidables. Lorsque vous êtes nouvelle sur un site de rencontres en ligne, vous êtes la nouvelle fille en ville. Votre photo de profil et votre résumé sont envoyés à tout le monde. La plupart de ces premiers contacts (qui peuvent se sentir accablants, BTW) peuvent être ignorés sans risque – surtout s’ils commencent par « Hello beautiful ».

Cliquez sur lintime.fr pour plus d’astuces et conseils.

Prenez le temps d’écrire un profil qui ne ressemble qu’à vous

N’espérez pas obtenir de bons résultats avec une simple photo de profil et une longue liste de données démographiques et de caractéristiques que vous recherchez chez un homme. Vous obtiendrez trop de contacts d’hommes qui ne vous intéressent pas et aucun contact de ceux qui comptent vraiment. Votre profil doit refléter votre valeur, vos valeurs et ce que vous souhaitez le plus dans une relation. Ce n’est pas un exercice à faire une fois pour toutes. Au fur et à mesure que vous sortez avec des personnes et que vous en apprenez davantage sur ce que vous voulez, vous voudrez affiner votre profil pour refléter vos nouvelles connaissances.

Attendez-vous à ce que les rencontres en ligne soient un travail à temps partiel

Pour bien faire, vous devez prévoir du temps pour modifier votre profil et trier vos contacts. Vous devez contacter les personnes qui correspondent à votre profil de l’homme idéal et correspondre avec celles qui vous intéressent. Vous n’avez pas besoin de répondre à tous ceux qui vous contactent. Vous n’avez pas non plus besoin de répondre aux clins d’œil, aux flirts et aux likes. Vous devez répondre uniquement à ceux qui correspondent à votre vision du partenaire idéal.

Cachez et bloquez généreusement

Attendez-vous à ce que la plupart des hommes qui vous contactent en ligne ne vous correspondent pas. Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez les cacher ou les bloquer. Il s’agit là d’une bonne hygiène en ligne, car lorsque vous cachez ou bloquez les hommes qui ne vous conviennent pas, ceux qui restent sont d’un calibre bien plus élevé. C’est un bon conseil. Aussi, payez pour les fonctionnalités premium et « exploitez les résultats »