Où obtenir des présentations de rencontres – Amis, famille et services de rencontres ?

Conseils

Les rencontres de vos proches sont-elles insuffisantes pour vous aider à trouver l’amour de votre vie ? Êtes-vous fatigué de satisfaire un « ami d’un ami » pour un café ou un verre ? Voulez-vous rencontrer quelqu’un d’unique ?

Les services de rencontres en ligne peuvent vous aider à faire des rencontres avec des personnes qui correspondent réellement à votre profil de rencontre.

Un grand choix de service

De nombreux services de rencontres en ligne vous demandent de soumettre des profils complets pour vous aider à trouver l’homme ou la femme de vos rêves. Ces profils sont ensuite enregistrés dans une base de données informatique. Le service de rencontres vous envoie uniquement à des rendez-vous avec des personnes qui correspondent à votre profil de compatibilité.

Outre les services de rencontres classiques tels que eHarmony et LoveMatch, il existe également des programmes destinés à des groupes spécifiques. Le plus important est peut-être JDate, un service de rencontres pour les juifs. D’autres services spécialisés incluent les rencontres chrétiennes, les rencontres afro-américaines, les services de rencontres pour les adultes plus âgés, les services de rencontres pour les femmes plus âgées à la recherche d’hommes plus jeunes, et plus encore.

Lorsque vous êtes comparé à un rendez-vous, vous avez le choix de le satisfaire pour une courte période de temps – disons un verre ou un café – ou de sortir pour un rendez-vous plus long. Un programme, It’s Just Lunch, établit des professionnels pour des déjeuners d’une heure avec le concept que s’ils ne s’aiment pas, ils n’ont perdu qu’une heure.

D’autres programmes de rencontres incluent plusieurs personnes à la fois. Eight at Eight réunit 4 femmes et 4 hommes pour un dîner. Les couples ne sont pas « appariés » mais les relations peuvent se développer dans le cadre d’un groupe.

Le speed dating

Un autre choix est le Speed Dating. Initialement introduit dans la communauté juive, ce phénomène s’est étendu au monde des grands célibataires. Dans ce cas, un homme ou une femme célibataire participe à 8 à 12 « rendez-vous » de 6 minutes en une soirée. Chaque individu suggère lequel de ses partenaires il aimerait revoir. S’il y a une correspondance, alors le parrain offrira les coordonnées des couples.

Dans certains services de présentation de rencontres, vous ne voyez pas seulement des photos et des profils de partenaires potentiels, vous pouvez aussi regarder des vidéos qu’ils ont créées. Celles-ci vous donnent une bien meilleure idée des excentricités et des intérêts de la personne que vous pourriez rencontrer.

Les services de rencontre en ligne constituent une autre méthode populaire pour trouver un partenaire. Ces programmes vous permettent de vous familiariser avec une personne par le biais du chat et du courrier électronique avant de vous consacrer à un rendez-vous. Bien que certaines personnes se soient aperçues que la personne qu’elles rencontraient ne ressemblait en rien à ce qu’elles avaient décrit sur Internet, il s’agit tout de même d’une méthode pour se sentir à l’aise avec une personne avant d’aller à un rendez-vous.

Il existe de nombreuses façons d’obtenir des rencontres. Vous pouvez découvrir un compagnon potentiel par l’intermédiaire de vos proches, de services de rencontres conventionnels, de services de rencontres spécialisés, de services de rencontres vidéo, de sources Internet ou de speed dating.

L’important est de se mettre en avant, de prendre des risques et de demander des rencontres.

Le corps féminin idéal : Ce que les hommes veulent vraiment

Le corps féminin idéal : Ce que les hommes veulent vraiment

Ce n'est un secret pour personne que les médias jouent un rôle important dans la définition de ce qui est considéré comme le corps féminin "idéal". Des mannequins aux actrices d'Hollywood, la norme de beauté est souvent inaccessible pour la femme moyenne. Et si le...

Love Coach : Pourquoi faire appel à ce type de spécialiste ?

Love Coach : Pourquoi faire appel à ce type de spécialiste ?

Les coachs en amour peuvent être une ressource précieuse pour ceux qui cherchent à trouver l'amour et à entretenir une relation saine. Ils offrent des conseils individuels et un soutien approprié, qui peuvent aider à trouver et à maintenir la bonne direction. Dans cet...