Êtes-vous au courant que bon nombre d’agences de rencontres en Russie ne sont pas fiables ? Savez-vous que la probabilité est forte d’être victime d’arnaque en vous rendant en Russie pour des rencontres ? Vous avez certainement eu vent de cela. À travers ce brief, nous allons nous attarder ce problème et expliquer comment ces agences fonctionnent et en quoi la stratégie de UkReine.com diffère.
Entre 2009 et 2010, les institutions honnêtes en Russie ont pratiquement disparu. Le nombre de femmes intéressées par une relation avec un étranger a baissé pour atteindre seulement 7% en 2019. Dans le même temps, le nombre d’établissements locaux évoluait à une vitesse exponentielle, ayant plus que centuplé entre 1999 et 2019 ! L’état des lieux montre qu’il y a beaucoup d’agences matrimoniales pour une petite minorité de femmes. Les chiffres du forum antiarnaques.org le montrent bien.
Exemple type de schémas d’agences
Prenons l’exemple de deux établissements X et Y. X désire exercer dans la légalité, et procède à l’enregistrement de sa structure. Il loue un bureau et investit un budget assez conséquent dans la publicité puisque le nombre de femmes russes intéressées par les rencontres internationales est insignifiant. Quant à l’établissement Y, il n’a pas un statut formel, il s’octroie les services d’une vingtaine de très belles filles qui acceptent de faire des rencontres avec des étrangers en contrepartie d’une récompense financière. La probabilité est donc forte que l’institution X fasse faillite puisqu’elle manquera d’argent avant de se forger une meilleure notoriété. Et l’institution Y, avec un budget restreint, réussira.
Le nombre d’agences de type Y ne se compte pas et, plus important encore, elles travaillent avec des agences de jumelage en France et au Canada. Ces dernières sont implantées hors de la Russie, et n’ont que le statut d’entremetteurs entre les hommes en quête de femmes russes et les institutions locales. Pour convaincre les gens qu’elles sont fiables, les agences locales ajoutent aussi de vrais profils, mais ils sont bien moins attractifs que les profils payants.
Comment cela se passe-t-il concrètement ? L’homme vient rencontrer une fille russe. Elle est souriante et fait preuve de gentillesse. Elle reçoit 10% en fonction du temps effectué avec ce dernier. En gros, l’homme s’acquitte des frais de deux intermédiaires, des frais de déplacement, sans compter les dépenses relatives aux services d’interprétation et de restauration, mais la relation demeure infructueuse. Cette fille ne s’est jamais intéressée à lui. À ce stade, il vaut mieux que l’agence le laisse rencontrer d’autres femmes qui recherchent vraiment des hommes étrangers que d’être seul. Peut-être qu’il aura de la chance et trouvera celle qui lui convient. Mais il est plus probable qu’il soit désemparé, après tout, il est évident qu’il ne s’est pas déplacé pour cette dernière.
La différence avec une agence internationale
Maintenant, quand vous êtes au courant des escroqueries, allons dans le vif du sujet. En quoi l’agence de rencontres UkReine.com est-elle différente ? À l’inverse des agences locales, cette agence offre des prestations totalement légales. Sur leur site, les inscriptions de femmes sont réelles. Ces femmes sont motivées et ne sont recrutées qu’après une entrevue avec un psychologue. Un bureau permanent existe, un personnel dévoué et un service sans intermédiaire. Ces avantages distinguent cette agence des agences matrimoniales étrangères.. En sollicitant les services de UkReine.com de nombreuses rencontres fructueuses vous attendent.